Deux élèves de terminale Maintenance Nautique ont commencé leur stage à La Rochelle, Théo et Alexis ont rejoint le Chantier Nautique du Vieux Port, entreprise avec laquelle nous avons maintenant l’habitude de travailler et nous apprécions vraiment ce partenariat. Cette entreprise prend très bien en charge les stagiaires et va les former à de nombreuses situations professionnelles avec des supports concrets (réalisation de propulseurs d’étrave, réparation gelcoat, recherche fuite, carénage et antifouling, menuiseries intérieures, traitement osmose, peinture,…). Cette entreprise réalise un travail de qualité et très soigneux qui est donc un véritable modèle pour nos élèves… Nous sommes sûr qu’ils n’auront pas le temps de s’ennuyer.
Ils sont logés à l’auberge de jeunesse durant les 4 semaines de ce stage.
Bon courage à eux !